Fan de musique le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The forum ou l'on peut parler de musique avant tout, puis dériver si besoin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sport regardé, télévisé

Aller en bas 
+4
noémie nono
Loulou
CamilleMyrtille
Julie74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:11

je viens de voir une vidéo ils vont super vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:53

T'as vue ?! C'est un truc de malade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08

ouai trop !!!!! ta les voit monter et tu te demande comment ils font on dirai qu'il touche pas les mur !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:34

Ouais mdr ! Smile En fait bref je suis impressionnée ! Sinon l'escalade sur bloc est bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : lyon ^^

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:17

pour les concour de cheval sa dur la journée entière en gros je vois ma copine 1 h quand on mange sinon JE SUIS TOUT SEUL en dirait un vieux sans amis frenchemant c'est vraiment parseque je l'aime que je vien
bon en general je reste pas toute la journée j'ésaye de me barré discrait Wink ver la fin de matinée :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:45

Ah bah sympa Razz Non moi franchement je ne pourrais pas rester assise pendant des heures en train de regarder un sport ! Par exemple un match de foot --'
Revenir en haut Aller en bas
CamilleMyrtille

CamilleMyrtille


Messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Devine où...

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:04

moi le foot ça m'intéresse pas trop. le seul match que j'ai regardé ( et encore pas en entier ) c'était la finale de la coupe du monde en 2006, je crois, quand la france était en finale
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:27

A ouai les finales je regarde vite fais sinon bof
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:50

moi j'ai regardé en entier c'est le match de foot mais les filles !!! elles sont forte !!! sinon les coupes du monde juste la fin comme ça je vois le score !! sinon a cause de mon père et de mon frère je vois quelque parti de match mais comme j'aime pas trop et ba je m’en vais faire autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CamilleMyrtille

CamilleMyrtille


Messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Devine où...

Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:25

moi c'est mon grand-père il regarde toujours euro sport ou chai pas quoi comme chaine de sport, mais moi ça le saoule alors je zappe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport regardé, télévisé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport regardé, télévisé    Sport regardé, télévisé  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport regardé, télévisé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sport pratiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de musique le forum :: Sport-
Sauter vers: