Fan de musique le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The forum ou l'on peut parler de musique avant tout, puis dériver si besoin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre instrument de musique favoris ??

Aller en bas 
+7
Buzz2000
CamilleMyrtille
Julie74
Lygat
noémie nono
Loulou
Cindy74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels est votre instrument de musique favoris ?
Piano
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap28%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Trompette
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap6%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Guitare
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap28%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Baterie
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap11%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Flûte
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap11%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cor
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saxophone
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clarinette
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap6%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Trombone
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_lcap10%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:34

Oui mais à entendre pas à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:36

Ah je pensais que tu parlais d'en jouer ! Oui c'est bien mais c'est un peu Gnian-gnian je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:46

j'aime bien entendre mais pas tou seule!!!! sinon jouer ba voila ca s'apprend !! mai je trouve pa que ca fait si mal que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:08

Et les maracass Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:35

Ahah Razz J'ai toujours trouvée ça trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:30

Ouai même si j'en fait n'importe comment quand on m'en passe
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:22

Moi je les secouent dans tous les sens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:34

j'aime bien c'est marant au moins c'est facile a jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:34

Ouais c'est sûr ! T'as pas toute la technique à apprendre et tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:52

ouai e j'aime bien c'est que tu peut y transporté partou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:14

Ouais c'est sûr ! Mais bon tu ne vas pas y jouer non plus au milieu de la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:23

ouai c'est sur !! ca ne se joue pas tou seul !!! mai c'est facile et pratique
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:48

Ouais ! Pour ce qui est de la facilité il n'y a pas plus simple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

Si ... a non. Et l'harmonica ? c'est difficile à jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:56

C'est super galère ! Quand tu vois l'instrument tu te dis " Ah ça à l'air facile..!" Mais pas du tout ! J'ai déjà essayée une fois je n'y suis pas du tout arrivée ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CamilleMyrtille

CamilleMyrtille


Messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Devine où...

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:36

ouais ! tu souffles et ça sort par plusieurs trous et du coup ça fait plein de notes en meme temps. galère...
et puis en plus c'est pas très beau comme son.
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:52

J'avoue que c'est pas top, mais pour ceux qui y arrivent je les admirent, c'est vraiment difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:56

c'est beau quand c'est bien jouée sinon pour nous c'est vrai que c'est pas trés bien !!
comme le triangle je trouve que ça ne se joue pas tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
CamilleMyrtille

CamilleMyrtille


Messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Devine où...

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:56

avec un peu d'entrainement on y arriverais. mais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:20

c'est sur délà j'ai la fleme de faire mon piano !! aussi j'ai toujour voulu apprendre la guitare mais je commence et j'arrete car j'ai la fleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:28

Moi avant je voulais faire de la guitare mais finalement j'ai jouée du piano et en fait c'est mieux xD Mais il y a des instruments j'aurai la flemme d'apprendre ! Sinon j'ai toujours voulue essayer la cornemuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : lyon ^^

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:00

moi j'ador la guitard jen jou depuis un moment dejat ^^
enfait c'est la premiere année qui a difficile car ya toute la technique mais aprés tu peu tout joué
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:49

Ouais c'est sûr ! Quand avant je voulais faire de la guitare je m'étais dis " Oulala comment ça marche ce truc" Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:59

Je fais un peu de guitare parce que mon cousin m'apprend, c'est pas si dur que ça ( quand on joue que sur une corde Razz ) Sinon c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:55

Moi j'ai déjà essayée et je ne savais même pas où se situaient le Do... Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre instrument de musique favoris ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique sur scène
» Page Facebook pour les fans de Musique
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de musique le forum :: Musique-
Sauter vers: