Fan de musique le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The forum ou l'on peut parler de musique avant tout, puis dériver si besoin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre instrument de musique favoris ??

Aller en bas 
+7
Buzz2000
CamilleMyrtille
Julie74
Lygat
noémie nono
Loulou
Cindy74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quels est votre instrument de musique favoris ?
Piano
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap28%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Trompette
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap6%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Guitare
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap28%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Baterie
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap11%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Flûte
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap11%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cor
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saxophone
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clarinette
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap6%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Trombone
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_lcap10%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:20

C'est assez facile faut juste être concentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:39

Ouais... Mais après je pense quand tu connais les bases c'est déjà bien pour continuer après Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:40

de toute facon pour tout les instrument vaut mieux avoir les base sinon sa va pa tré bien marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:39

ça c'est sûr. Je pense que l'instrument le plus dur est la batterie parce qu'il faut arriver à dissocier ses mains et ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:54

Le violon c'est également très dur.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleMyrtille

CamilleMyrtille


Messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Devine où...

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:31

j'ai essayé une fait ça a fait un grincement horrible et j'ai plus jamais touché un violon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:58

Je trouve que le violon est des instruments les plus difficiles à pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:39

J'ai fait un an de violon pour essayer un autre instrument que le piano, et le violon est très dur à apprendre au début, et plus facile après contrairement au piano qui est très facile à jouer au début et très dur à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:56

D'accord mais le violon faut quand même un certain temps avant d'y arriver non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:09

je pense que oui !!! car c'est a toi de bien mettre tes doigt il y a pas de case ou de trais pour t'indiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:26

Oui mais après quand tu as les bases, les positions des doigts et tout tu peux commencer à vraiment jouer, mais c'est au bout de quelques années je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Admin
Julie74


Messages : 1030
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:55

A ok en fait une fois qu'on a la technique c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemusique.forumgratuit.org
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:27

Oui en clair c'est ça ! Smile C'est très difficile au début mais après ça va tout seul ! ( Bon en même temps j'en ai fait un an...)
Revenir en haut Aller en bas
CamilleMyrtille

CamilleMyrtille


Messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Devine où...

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:11

et pourquoi t'as arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:34

Je faisais du piano depuis déjà 4 ans et puis ça devenait difficile à gérer de jouer de deux instruments et je préférer me concentrer sur le piano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre instrument de musique favoris ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Musique sur scène
» Page Facebook pour les fans de Musique
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de musique le forum :: Musique-
Sauter vers: