Fan de musique le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The forum ou l'on peut parler de musique avant tout, puis dériver si besoin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre instrument de musique favoris ??

Aller en bas 
+7
Buzz2000
CamilleMyrtille
Julie74
Lygat
noémie nono
Loulou
Cindy74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels est votre instrument de musique favoris ?
Piano
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap28%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Trompette
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Guitare
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap28%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Baterie
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Flûte
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cor
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saxophone
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clarinette
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Trombone
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:10

Moi je sai pas comment dire pourquoi j'aime l piano Exclamation ça c'est une question a quoi je ne peut pas répondre Exclamation car j'ai toujour voulu faire de piano et aucun autre instrument Exclamation a si une fois j'ai voulu m'essayer au violon donc j''ai fais essai mais voila ca ma pas tro emballé !! après j'ai essayer la contrebasse d'une ami et un violoncelle Exclamation mai pas non plus je me rapelle avec la contrebasse j'ai reussi a jouer avec plusieur personne c'étai marant !!! sinon il ya un instrument que voudrai bien essayer c'est la flute ou la trompette mai je pense que j'aurai pas assez de souffle Exclamation Exclamation Exclamation Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy74

Cindy74


Messages : 493
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:43

Meuh, non, c'est facile la trompette et la flûte aussi ^^ Tu sais, il faut pas beaucoup de soufle pour en faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:49

ouai mais moi voila je je voila koi !! je sai pas comment dire !!! je sui pas !! j'ai pas beaucoup de souffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:14

Noémie laisse tomber nous sommes faites pour le PIANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:11

Je joue aussi un peu de bombarde (à l'oreille, mais c'est chouette! ), au piano je galère (clé de fa+moi= 0 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
CamilleMyrtille

CamilleMyrtille


Messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : Devine où...

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:59

question aux pianistes : c'est pas dur de garder les deux mains ensembles Question
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:07

Quand tu débutes le piano c'est assez difficile ! Mais après quand tu sais mieux en jouer tu t'habitues très vite ! Mais ca change selon les personnes il y en a qui ont du mal a jouer les deux mains ensemble... Smile Nono peut aussi témoigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:51

c'est koi la bombarde ??
et pour le piano pour jouer les deux main ensemble c'est de l'entrainement et après on arrive a les dissocier et joue tranquille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:57

D'accord avec Nono ! Smile Oui c'est quoi la bombarde...?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:37

Blasphèmeeeeeuh! Ahhhhh!
La bombarde c'est le plus bel instrument du monde pour faire ch*er les parents!
En fait, c'est un instrument traditionnel breton, qui ressemble un peu à... une clarinette pour la forme.
ça a un peu le son d'un biniou, sans la basse... Et si t'es sensible des oreilles, n'oublie pas les boules quiès!

ça ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça existe en noir aussi, mais moi j'en ai une blanche comme celle là. (Ok, elle est beige mais on dit blanche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:49

Ah d'ac' ! Smile Non c'est le PIANO le plus bel instrument du monde ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:04

je suis d'accord avec loulou le plus bel instrument (pour moi) c'est le piano car on peut tous jouer avec !!! car on peut jouer les note de pleins dinstrument en même temps donc on peut jouer une symphonie a noue tous ceul ou un morceau !!! et tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:27

Ouais d'accord avec Noémie ! Smile LE PIANO !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan

Mikan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:51

Tu penses qu'avec un piano on peut tout jouer?
Et bien, je pense qu'à ce niveau, l'orgue est dix fois mieux (quel bel instrument l'orgue *.* )
Car il ne faut pas oublier que l'orgue a souvent 2 claviers à lui tout seul.

Et j'ai bien dit que la bombarde est le plus bel instrument du monde pour faire ch*er les parents

Finis de lire la phrase avant d'affirmer quelque chose Very Happy

Et si tu dis que tu peux jouer un orchestre entier, tu ne parles plus de piano, mais de synthé, c'est différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:45

oh oh t'énerve pas sur moi Sad Sad

ce que je veut dire c'est que l'on peut jouer toute les note mais j'ai j'aimais parler de jouer le son des instrument en question !!! j'ai peut etre mal formulez ma phrase mais j'ai pas parler de son j'ai parler des notes !!!
et pour l'orgue j'aime pas vraiment les son dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:46

Je suis d'accord avec Noémie. Le piano est un instrument très divers. Il peut jouer très bien seul qu'avec d'autres instruments. Je ne vois pas le rapport avec l'orgue ( d'ailleurs moi non plus je n'aimpe pas l'orgue). Après on a chacun ses opinions et je pense qu'il est est bon de les respecter sans prendre forcèment la mouche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:50

ouai chacun ces gout et ces couleur !!! bon sinon ...............
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:53

Voila ! Alors passons à autre chose ! Smile Pour ceux qui jouent du piano je trouve que faire des 4 mains c'est super ! ( Enfin ca depend des morceaux bien evidemment ! ) Vous trouvez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:58

ouai j'en ai jouer c'est bien !! c'est marant !!! mai faut être avec quelqu'un de fiable donc moi avec noya c'est sur que ça va marcher !!! oh en plus il y a les 6 mains je sais plus quand noya devait en jouait une avec Hélène et Minh mai je sais pas ce que c'est devenu !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:03

Mdr ! Ce serait trop bien qu'on en fasse un ensemble !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:04

ouai ce serai marant mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:05

Mdr je sais pas si on y arriveraient vu comme on est sérieuses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:14

c'est sur mdr !!! faudrai qu'on travaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 1054
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:26

Ouais mdr ! ( C'est dans nos capacités ca...? lol! ) Faudrait qu'on en parle à Hélène ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie nono

noémie nono


Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : thonon-les-bains

Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:59

mdr !! ouai mais cette année j'ai l'examen donc pas sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre instrument de musique favoris ??   Quel est votre instrument de musique favoris ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre instrument de musique favoris ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique sur scène
» Page Facebook pour les fans de Musique
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de musique le forum :: Musique-
Sauter vers: